Panier 0
Produit ajouté avec succès à votre panier
Quantité:
Total
There are 0 items in your cart. Il y a 1 article dans votre panier.
Total des produits
Expédition totale  Être déterminé
Achat total
Continuer vos achats Passer à la caisse

Nous utilisons des cookies propres et de tiers pour améliorer nos services et notre convivialité Web. S'il vous plaît, lisez notre politique de cookies si vous voulez en savoir plus.

Accepter

10XDIEZ à domicile

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous avez 15 jours pour retourner elle . Il suffit de suivre ces étapes simples:

  1. Envoyer un mail à info@diezxdiez.fr , indiquant la raison du retour, le numéro de commande et de collecte d'adresses.
  2. Nous vous ferons parvenir la feuille de nouveau à nous terminé le retour il. Nous vous confirmerons quand nous allons choisir le paquet.
  3. sacs commande en utilisant l'emballage d'origine et comprend tous les articles que nous vous envoyions: les étiquettes des produits, des boîtes, de livraison, etc.
  4. Un transporteur passera par votre maison pour ramasser le paquet. Si le retour est de notre responsabilité (reçu le mauvais produit a un défaut, etc.), nous vous remboursons. Si ce retour parce que vous n'aimez pas, etc. le coût de l'expédition de retour exécuter votre compte.
  5. Une fois que nous recevons le paquet, nous allons vérifier l'état des articles retournés pour rembourser votre argent.

IMPORTANT

Nous n'acceptons le retour ou l' échange d'éléments qui ont été utilisés, manipulés, endommagés ou modifiés de quelque façon ou qui ne comprennent pas l'emballage d' origine.

Nous acceptons pas de retour ou quinze jours après les changements de date de livraison.

Nous sommes pas responsables de toute perte ou dommages qui peuvent se produire les produits retournés qui ne sont pas expédiés ou emballés correctement par les expéditeurs.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats qui se réfèrent à:

a) La fourniture de biens faite selon les spécifications du consommateur et de l'utilisateur ou clairement personnalisée.
b) La fourniture de produits scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été scellés après la livraison.


Inscrivez-vous à la newsletter

et obtenez 5% de réduction sur votre premier achat

5% Suscríbete Para conocer primero todas nuestras ofertas y promociones
Envoyer