Panier 0
Produit ajouté avec succès à votre panier
Quantité:
Total
There are 0 items in your cart. Il y a 1 article dans votre panier.
Total des produits
Expédition totale  Être déterminé
Achat total
Continuer vos achats Passer à la caisse

Nous utilisons des cookies propres et de tiers pour améliorer nos services et notre convivialité Web. S'il vous plaît, lisez notre politique de cookies si vous voulez en savoir plus.

Accepter

10XDIEZ chez vous


Découvrez le fonctionnement de notre boutique en ligne et faites de votre maison la maison dont vous avez toujours rêvé. Aussi facile que de tomber amoureux de nos produits et de cliquer.

Où peut-on acheter en ligne?

Vous pouvez acheter partout en Espagne, en France, au Portugal, en Allemagne, en Belgique et en Italie.

Où vais-je recevoir ma commande?

À l'adresse que vous préférez: votre maison, votre travail ... ou vous pouvez même aller le chercher dans l'un de nos magasins 10XDIEZ.

Comment se passe le processus de livraison à domicile?

Tout d'abord, vous recevrez un email confirmant votre achat. À partir de ce moment, toutes les commandes ont un délai de livraison compris entre 2 et 5 jours ouvrables, envoyé par courrier GLS.

Comment se passe le processus de livraison à PUNTO PACK (MONDIAL RELAY)?

Tout d'abord, vous recevrez un email confirmant votre achat. À partir de ce moment, toutes les commandes ont un délai de livraison compris entre 2 et 5 jours ouvrables, envoyé par courrier MONDIAL RELAY. Vous serez informé par SMS ou par courrier électronique de la disponibilité de la commande dans le PACK POINT. Dès réception de la notification, vous disposez de 5 à 7 jours ouvrables pour récupérer votre commande.

Comment se passe le processus de livraison en magasin?

Nous vous informerons par un appel ou un courriel lorsque la commande sera disponible dans le magasin. Le délai de livraison en magasin est de 2 à 5 jours ouvrables.

Comme vous recevez la notification, vous disposez d'un délai maximum de 10 jours pour récupérer votre commande en magasin. Au fait, vous pouvez choisir le magasin que vous voulez.

Quels sont les frais de livraison?

Ce sont les montants pour chaque cas:

Les livraisons pour les commandes supérieures à 100 € sont gratuites pour le client.
Pour les commandes inférieures à 100 €, les frais de port seront de 12 € par adresse et 6 € de points relay.
En cas de commande avec support en magasin, les frais de livraison seront gratuits.

Comment puis-je payer ma commande?

Les achats effectués peuvent être payés par virement bancaire, PayPal, avec VISA ou MASTERCARD.

Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé?

Dans ce cas, 10XDIEZ sera responsable de le changer sans frais. Il vous suffit de nous contacter via notre téléphone au 936 856 666 ou par email à info@diezxdiez.es


Inscrivez-vous à la newsletter

et obtenez 5% de réduction sur votre premier achat

5% DE RÉDUCTION Lors de votre premier achat, en vous inscrivant à notre newsletter
Envoyer